[Grande Passe 1] Début des opérations !

Tôt ce matin, notre équipe s’est réunion pour lancer la nouvelle campagne de recherches sur l’épave Grande Passe 1, au large de Hyères. après un briefing donné sur la trajet, une dizaine de plongeurs se sont succédé par palanquée sur le site. La météo clémente a favorisé le bon déroulement de cette première journée, consacrée au balisage, à la mise en place du matériel et aux premières observations sur l’état du site. Depuis notre campagne 2018, personne ne semble avoir touché le site. Seul le courant a fait lentement son ouvrage, comme pour nous aider un peu à y voir plus clair, en rendant visible quelques vestiges qui ne l’étaient pas auparavant. Un coup de pouce de Mère Nature de bonne augure pour cette nouvelle aventure !

Au palier, sous l’oeil du plongeur secours (A. Sabastia)


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Alex Sabastia (14 septembre 2020). [Grande Passe 1] Début des opérations ! Stoechades. Consulté le 19 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/ul3s


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search