[Posters] la SFECAG à Olbia !

Du 18 au 21 mai s’est tenu le Congrès international de la SFECAG à Hyères. A cette occasion, nous avons pu présenter deux posters relatifs aux travaux réalisés sur les structures littorales d’Olbia et sur l’épave Grande Passe 1. Une partie des congressistes, du moins, les moins frileux, ont également pu nager au dessus des structures immergés, guidés par Laurent Borel.

Références des deux posters :

Borel et al. 2023 : BOREL (L.), SABASTIA (A.), CARRE (M.-B.). — [Poster] Nouvelles données sur la chronologie d’implantation des structures immergées d’Olbia de Provence (Var, 1ers. ap. J.-C.). In : Congrès de la SFECAG. La mer, le littoral et le territoire du IIe s. av. J.-C. au milieu du Ier s. apr. J.-C. entre le Rhône et les Alpes Maritimes, May 2023, Hyères-les-Palmiers, France. Hyères-les-Palmiers, 2023,.

Sabastia, Cauvin 2023 : SABASTIA (A.), CAUVIN (A.). — [Poster] Le mobilier de bord de l’épave Grande Passe 1 (Porquerolles, IIe s. av. J.-C.). In : Congrès de la SFECAG. La mer, le littoral et le territoire du IIe s. av. J.-C. au milieu du Ier s. apr. J.-C. entre le Rhône et les Alpes Maritimes, May 2023, Hyères-les-Palmiers, France. Hyères-les-Palmiers, 2023,.



Citer ce billet
Alex Sabastia (2023, 2 juin). [Posters] la SFECAG à Olbia ! Stoechades. Consulté le 15 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/ul53

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search